Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abramelin Astomadus
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Contexte   Jeu 3 Déc - 14:49


L’alchimie… un domaine mystérieux qui a toujours fait rêver les plus fous, ceux que l’on a jugés fous du moins. Cette pratique ancestrale qui a toujours oscillé entre la magie et la science dispose de multiples secrets que personne ne résoudra jamais. Jamais dîtes-vous ? C’était sans compter sur Ezur, la ville où vos rêves de magie et de technologie sont réalités.

Ezur est une ville que l’on dit créée par les plus grands alchimistes du monde afin de mener à bien leurs projets. Pourquoi cette ville et pas une autre ? Certains vous diront, car c’est ici que se rejoignaient les flux d’énergie du monde et qu’ainsi il était plus facile de les extraire et de les utiliser, d’autre vous dirons que ce n’était que le caprice de vieux fous dégénérés.

Quoi qu’il en soit, cette ville est dirigée par la caste des alchimistes qui ont réussi à faire prospérer cette ville au travers les siècles grâce à leurs découvertes et leurs inventions les plus folles. Certains ézuriens possèdent ce l’on peut appeler des dons, des sortes de pouvoirs magiques intimement liés aux activités des alchimistes. Certains peuvent manipuler les ombres, d’autres arrivent à lire dans les pensées et d’autres encore peuvent commander les éléments. Quant aux ézuriens naissant sans posséder de dons, leur sort est beaucoup moins enviables.

Ézur se veut être une cité de perfection et ne peut pas se permettre d’avoir en son sein des êtres imparfaits, dépourvu de toutes particularités. Les ézuriens sans dons sont donc appelés à la grande tour des alchimistes afin de devenir des êtres d’exception. Qu’ils le veuillent ou non, ceux ne possédant aucun don se verront transformer en être mi-homme mi-animal pouvant posséder certains pouvoirs. Cependant, pour contrebalancer le fait qu’on leur ait donné leurs pouvoirs ils sont condamnés à passer leur vie à servir les autres ézuriens ayant des dons dès la naissance en étant leurs esclaves jusqu’à ce qu’il leur soit accordé le droit d’être libre.

Les alchimistes ont trouvé le moyen de transformer les êtres humains en animaux lors de leurs recherches sur les homoncules il y a un siècle maintenant. Le procédé d’hybridation est un secret bien gardé et quiconque le révèle ne verra jamais le lendemain se lever. Bien que certains hybrides se souviennent de leur vie passée, la grande majorité est frappée d’amnésie lors de la transformation. Les hybrides n’ont aucun droit même lorsqu’ils gagnent leur liberté. Liberté qu’ils ne gagnent que lorsqu’ils trouvent un maître bon qui accepte de les affranchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridalchemy.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Alchemy :: Premiers pas :: Contexte et règlement-
Sauter vers: