Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessa

MessageSujet: Me voilà !   Mar 2 Fév - 1:08

Hotkins Tessa

Nom : Hotkins
Prénom : Tessa
Race : Tigre
Groupe : Hybrides Rebelles
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pouvoir : Elle comprend le "langage" des félins.
Métier : Traductrice
Personnage sur l'avatar : inconnu, création originale

Physique

Hey mon mignon !
Tu veux savoir à quoi je ressemble ? Mais pas de soucis joli coeur.
Je suis une très belle jeune femme assez fine. Mes longs cheveux ondulés me tombent jusqu'en bas du dos et je me fais régulièrement des colorations.
Je mesure 1m75 et j'ai comme particularité, en dehors du fait d'avoir des marbrures noires sur le corps (qui me vont à merveille d'ailleurs), d'avoir un œil bleu et l'autre vert.
La plupart du temps tu me verras habillée de vêtements gothiques punks.
Sinon sous ma forme bestiale, je suis une belle tigresse blanche !

Caractère

J'ai plutôt un fort caractère : quand quelque chose me plait pas, je le dit ! Têtue, parfois colérique, je sais tout de même être amicale, je produis d'ailleurs un doux ronronnement lorsque je suis en bonne compagnie ou quand je suis contente.
Je m'ennuie très vite, c'est pour ça qu'il me faut de l'action ! Ah et j'aime séduire, messieurs dames vous voilà prévenus !

Histoire

Je ne sais plus comment c'est arrivé ...
Je me rappelle que j'avais 21ans et que étais en galère de thunes (suite au fait que ma colloc' m'avait lâché !) et que j'avais lu une annonce dans le journal, disant que des "chercheurs" voulaient tester un traitement contre la maudite somme de 300€, c'était toujours ça de pris !

Après ... Laissez-moi me souvenir ...
Si ! Je m'étais rendue dans un immense labo' blanc. J'entends encore les rugissements de la tigresse dans la pièce d'à côté et l'autre me dire "Vous en faites pas." Là où j'aurai dû me méfier c'est quand ils m'ont attachée à la table ...

La suite ? Que vous dire ...
Ben je me suis réveillée nue dans un cirque avec une espèce de Monsieur Loyal. Donc bon, déjà le bruit du fouet on a connu mieux comme réveil, mais si vous ajoutez à ça les zébrures et un mec qui te hurle dessus ...
Là où j'ai ri ça a été quand le mec m'a dit qu'il était mon Maitre. L'instant d'après je ressentais une haine immense pour l'homme qui venait de me frapper !
Et, sans que je ne contrôle ni ne comprenne quoi que ce soit, je me transformais en une tigresse pour lui déchiqueter la gorge d'un coup de pattes. L'instinct de survie je pense ...

Bref, quoiqu'il en soit, quand je suis redevenue humaine j'étais paralysée ! Non seulement je venais de tuer un homme dont je ne savais rien (si ce n'est son métier) mais en plus je m'étais changée en cet énorme félin ...
J'ai dû resté là bien dix minutes avant qu'un homme ne vienne me remercier de l'avoir libéré de ce tortionnaire ; suite à quoi il me montrait qu'il avait le don de se transformer en grizzli (je vous dit pas le bon que j'ai fait) !

C'est lui, Max, qui m'appris à plus ou moins gérer mes transformations et je dois dire que jusqu'à présent, je n'ai plus tué personne !

& toi ?

Prenom/Surnom : Lola
Comment avez vous connu le forum ? Par un ami !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Suta

MessageSujet: Re: Me voilà !   Mar 2 Fév - 1:22

Tout est un ordre, je te valide ! Bienvenue parmi nous petite tigresse !
Revenir en haut Aller en bas

Me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1