Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Braxalomon Serundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxalomon Serundy
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Braxalomon Serundy   Mar 2 Fév - 15:04

Serundy Braxalomon





Nom : Serundy
Prénom : Braxalomon
Âge : 24 ans
Race : lapin
Groupe : Hybrides affranchis
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : aux dernières nouvelles, pansexuel aromantique
Pouvoir : passe-muraille
Métier : voleur
Personnage sur l'avatar : création originale



Physique


Avant sa transformation, Braxalomon était un jeune homme blond aux yeux bleus et mesurait 1m85. Il était plutôt chétif et portait des lunettes en permanence, mais il ne s'en plaignait pas. Il n'a plus besoin de lunettes depuis qu'il ne forme plus qu'un avec un lapin noir, sa peau s'est brunie, ses cheveux sont devenus de couleur chocolat et il a un peu rétréci (1m80) mais sa musculature s'est petit à petit renforcée et assouplie grâce à ses activités parallèles plus ou moins légales. Sous sa forme animale, il prend l'apparence d'un lapin entièrement noir.

Caractère


Depuis sa transformation, Braxalomon est ce que l'on pourrait qualifier comme un hybride bien dans ses peaux. D'un naturel calme, il ne s'énerve que très rarement et (presque) toujours pour une bonne raison. Il n'hésite pas à aller vers les autres, même s'il garde pour lui certaines choses comme son passé (qu'il ne veut pas oublier même si certains passages de sa vie commencent à disparaitre de sa mémoire s'il ne la fait pas travailler).

Il se qualifie comme étant une personne aromantique, c'est à dire qu'il n'est encore jamais tombé amoureux de qui que ce soit et ne ressent aucune espèce d'attirance romantique.




Histoire


Braxalomon avait tout pour devenir un alchimiste de talent : la richesse, les relations, une intelligence formidable, un père célèbre et compétent... Il avait tout,  mais un évènement perturba complètement sa vie. Vers ses quinze ans ans, on lui appris qu'une terrible maladie rongeait ses os petit à petit, le condamnant à ne plus pouvoir marcher, ni même utiliser ses bras au cours des années qui suivraient.

Son père et d'autres alchimistes se démenèrent pour trouver un remède à sa maladie mais, les mois passant, rien ne semblait pouvoir marcher. Il y avait bien une éventuelle solution avec l'hybridation du jeune homme, mais elle poserait des problèmes de taille. Trouver un animal ne poserait sans doute pas de problèmes - sauf à trouver un animal mythique - mais c'est surtout le "qu'en diras-t-on" qui jetterait le discrédit sur la famille.

Et puis passèrent les années. Désormais cloué dans un fauteuil roulant, le jeune homme voulait travailler lui-même sur son problème, même si cela accélérait durablement l'apparition des symptômes de sa maladie et l'empêcherait bientôt d'utiliser ses bras.

Alors qu'il commençait à ne plus pouvoir lever les bras, la solution du désespoir fut alors adoptée. L'on utilisa pour cela un lapin noir, seul animal disponible dans l'urgence, et l'alchimie débuta. Lorsque son père arriva, il était déjà trop tard : Braxalomon était sur pieds, bougeant tous ses membres un à un. Il avait encore nombre de souvenirs en lui, tant de son côté humain que de son côté lapin.

La nouvelle vie du jeune hybride débuta ainsi. Son père ne lui parlant plus car il avait jeté le discrédit sur la famille, il s'installa non loin de la ville basse. A cours d'argent, il dû se résoudre à commettre différents menus larcins. C'est ainsi qu'il se rendit compte de son pouvoir de passe-muraille, qu'il utilise de temps en temps.



& toi ?



Prenom/Surnom : -Lapin-
Âge : 26 ans
Sexe : masculin
Comment avez vous connu le forum ? Par son fondateur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suta

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 20
Localisation : derrière toi!

MessageSujet: Re: Braxalomon Serundy   Mar 2 Fév - 15:11

Bienvenue à toi monsieur le dark lapin *sort* bref tout est en ordre, tu es validés. Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braxalomon Serundy
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Braxalomon Serundy   Mar 2 Fév - 15:14

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Braxalomon Serundy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxalomon Serundy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Alchemy :: Premiers pas :: Présentations :: présentations validées :: Hybrides-
Sauter vers: