Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AHOOOOOUU ! < ceci est un hurlement de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer Ezechiel

MessageSujet: AHOOOOOUU ! < ceci est un hurlement de loup   Mer 3 Fév - 13:02

Abramelin Astomadus a écrit:
Eliezer Ezechiel

Nom : Eliezer
Prénom : Ezechiel
Race : Loup blanc
Groupe : Hybrides Dociles
Orientation sexuelle : est plutôt attiré par les filles mais se pose des questions
Pouvoir : Quand je pète ça fait des paillettes, quand je fais la grosse commission c'est de la guimauve et quand je fais pipi c'est de l'Ice Tea ! (T'es jaloux hein !)
Métier : Sans emploi et n'est pas scolarisé
Personnage sur l'avatar : inconnu, création originale

Physique

Hey salut toi ! Tu t'appelles comment ?
Moi c'est Ezechiel. J'ai les cheveux blancs ... Non je suis pas vieux ! Tu arrêtes ! J'ai les yeux rouges et deux oreilles blanches et aussi une grosse queue touffue, blanche aussi. J'aime bien mes vêtements rouges et bancs avec les ponpons !

Caractère

Eu ben je sais pas, moi ... J'suis gentil, tout doux, un peu curieux et aventureux je dirai, j'aime beaucoup me promener et me faire des copains mais j'aime pas qu'on m'embête moi et mes amis ! Si je suis quelqu'un de rigolo ... Enfin je crois ! Et toi ?

Histoire

J'ai pas connu mes parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père m'a confié à l'orphelinat de Sainte-Anne.

Là-bas j'me suis fait pleiiiiin d'copains et une amoureuse (Emilie) mais chuuuut, elle est pas au courant ! Jusqu'au jour où la gouvernante m'a dit qu'on m'avait trouvé quelqu'un : j'étais content d'avoir un papa ou une maman et triste de quitter Emilie ...

C'était un papa mais bizarre, il a pas voulu me dire comment il s'appelait et il m'a emmené dans une graaande salle où il m'a dit qu'il allait me faire une piqûre. Moi j'aime pas les piqûres mais j'ai dit d'accord et j'ai pas bougé.

Après je sais plus ... Me suis réveillé avec des oreilles et une queue dans une grande pièce transparente ! Y avait des gens qui me regardaient moi et d'autre trucs chelous : y avait une fille-chat et plein d'autres gens bizarres !

& toi ?

Prenom/Surnom : Ezechiel
Comment avez vous connu le forum ? Vous pouvez répétez la questiion ?

Revenir en haut Aller en bas
Suta

MessageSujet: Re: AHOOOOOUU ! < ceci est un hurlement de loup   Mer 3 Fév - 14:40

bienvenu à toi jeune loup! tu es validés ~♥
Revenir en haut Aller en bas

AHOOOOOUU ! < ceci est un hurlement de loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1