Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'envole d'une rose glaciale [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiko

MessageSujet: l'envole d'une rose glaciale [terminer]   Mer 3 Fév - 16:56

Nom & Prénom(s)

Nom : //
Prénom :Sumiko
Race : dragon blanc
Groupe : Hybrides affranchis
Orientation sexuelle : n'a jamais assez aimée pour ça.
Pouvoir :Elle manipule la glace et a le don de parler même sous sa forme draconique.
Métier : libre :p
Personnage sur l'avatar : ne sais pas.

Physique

Sumiko à le physique d'une adolescente depuis sont hybridation, elle mesure à peu près un mètre soixante. Elle a de longs cheveux blancs, les yeux rouge sang et au niveau de ses bras de fines écailles blanches sont visibles.

Sous sa forme de dragonne : la jeune femme prend l'apparence d'une créature mythologique, le dragon. Elle a de belles écailles blanches reflétant la lumière du soleil. Elle mesure maintenant deux mètres de haut pour quatre mètres de long. Deux immenses ailes ont poussé dans son dos, la jeune dragonne deviens aussi froide qu'un glaçon et son souffle peuvent geler la personne qui le reçois si elle se situe trop près.

Caractère

La jeune femme est de nature plutôt douce, elle aime le contact avec les humains autant que celui avec les hybrides. Elle ne fera jamais la différence entre deux personnes sans les connaître. Elle est de nature protectrice et n'hésitera pas à se sacrifier pour les protéger les personnes qui lui sont chères. Sinon cette créature est très joueuse et profitera de son don afin de faire plaisir aux autres comme à elle.

Histoire

Mon passé... Je ne m'en souviens pas... Qui suis-je ... ? Ça me revient, je me prénomme Sumiko. Un grand alchimiste a fait de moi une hybride unique en son genre. Il a fait de moi une dragonne. Il m'a expliqué que je suis devenue cette hybride, car je ne pouvais rien faire en tant qu'humain, mais en tant qu'hybride, je pourrais le servir.

Après quelques années passer près de lui, j'ai appris énormément de choses sur les hybridations et sur les humains, il m'enseigna tout ce que je devais savoir dans le seul but de pouvoir me rendre libre, de pouvoir être utile à la communauté comme à lui.

Il m'a expliqué que je suis devenue cette hybride, car je ne pouvais rien faire en tant qu'humain, mais en tant qu'hybride, je pourrais le servir." Je fus surprise et à la fois tellement heureuse que je ne pouvais pas partir sans lui faire une sculpture d'une rose glacée dans son jardin. Depuis ce jour, je me balade le long des routes paisibles afin de chercher le "chez-moi" qui me convient le plus.

& toi ?

Prenom/Surnom : Mae
Comment avez vous connu le forum ? je suis la co-fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin

MessageSujet: Re: l'envole d'une rose glaciale [terminer]   Mer 3 Fév - 17:27

Re-bienvenue Smile

tout cela me va tu es donc validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridalchemy.forumactif.org

l'envole d'une rose glaciale [terminer]