Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Annabelle Kamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Kamen

MessageSujet: [Terminé] Annabelle Kamen   Sam 6 Fév - 18:44

Annabelle Kamen(s)

Nom : Kamen
Prénom : Annabelle
Race : Humaine
Groupe : Maitre sadique
Orientation sexuelle : Bi
Pouvoir : Création de d'illusion et de marionette, contrôle mental sur les esprits faibles
Métier : Comédienne et costumière
Personnage sur l'avatar : Création de Yang Fan

Physique

À quoi peut donc ressembler une comédienne aimant jouer les personnages masqués… et bien à une femme ordinaire, comme toutes les autres ? Tout ce que l’on peut dire de ma silhouette est que je suis de taille moyenne avec une corpulence moyenne.  En effet avec mon mètre soixante-dix j’ai une silhouette plutôt élancée qui attire très peu l’attention. Mon visage peut pendant me donner une apparence légèrement androgyne, mais l’on s’aperçoit très vite que je suis une femme aux cheveux courts et blonds.

Caractère

Après le physique, il faut que je dise comment je pense et mes différents traits de caractère, voilà qui est quelque chose de très difficile. Disons que je change aussi vite d’avis que de masques, je peux me montrer d’une sympathie infinie et la seconde d’après devenir une vraie furie. J’aime jouer avec les autres et les mener en bateau, les manipuler afin de les faire aller dans mon sens.

Ma vision des hybrides est assez simple, pour moi ce sont des marionnettes, des poupées, des jouets avec qui j’aime jouer de diverses manières. Mais comme je l’ai dit précédemment je change vite d’avis alors même si je peux être méchante avec mes hybrides par moment, je peux aussi me montrer très gentille tout dépend ce que je veux.

Histoire

Je suis née il y a une trentaine d’années dans une famille d’artiste ni pauvre ni riche, mais ayant tout de même une certaine notoriété. Ma famille était connue pour confectionner elle-même les masques qui servaient lors de leurs représentations, des masques du plus bel ouvrage. Les hybrides faisaient partie intégrante des spectacles, ils servaient de marionnettes et de poupée, ma famille n’avait donc que très peu d’estime pour ceux qui avaient été désignés comme des esclaves.

En grandissant, j’ai suivi les traces de mes parents en devenant moi-même artiste, costumière et comédienne, je me sers des masques comme différents visages comme pour remplacer le mien qui témoigne toujours d’une expression neutre et impassible. Je n’ai que peu d’estime pour les esclaves et je m’amuse à les utiliser comme je le veux.

J’ai pour ambition de devenir une personne influente d’Ézur et je ne me priverais donc pas d’utiliser mes masques pour arriver à mes fins quoiqu’il en coute.

& toi ?

Prenom/Surnom : Ana
Comment avez vous connu le forum ? DC du fondateur

Revenir en haut Aller en bas
Suta

MessageSujet: Re: [Terminé] Annabelle Kamen   Mer 10 Fév - 15:20

rien à dire, tu es validés.
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Annabelle Kamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1