Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une lueur jaune au fond des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suta

MessageSujet: une lueur jaune au fond des ténèbres   Jeu 3 Déc - 18:25

Suta

Nom : //
Prénom : Suta
Race : neko
Groupe Hybride docile
Orientation sexuelle : pas d'importance pour cette jeune femme.
Pouvoir : Elle a le don de manipulée les ténèbres pouvant crée des formes ou objet, ou encore de disparaître dans un brouillard noir.
Métier : //
Personnage sur l'avatar : noctali '-'

Physique

suta est dans la moyenne de son âge environs un mètre soixante , elle est fine  et possède de long cheveux aussi noir que la nuit. Suta a les yeux  du même rouge que la braise ardente, elle à huit anneaux jaune sur son corps dont deux sur ses oreilles et un sur son front. La jeune femme est vêtue d'un petit haut et d'une jupe noir. Sous sa forme hybride elle prend l'apparence d'une petite chatte toute mignonne avec quatre anneaux jaune sur les pattes et deux sur ses oreille et le les derniers sont situer sur son front et le bout de sa queue. Ses anneaux brilles dans le noirs. Sinon la jeune femme est toujours entourée de deux petits feu-follets ténébreux.

Caractère

suta  ne montre pas beaucoup ses sentiments  par peur d'être déçu ou de décevoir , elle sait rester à sa place et ne pas dire se qu'elle pense . elle à un esprit assez rêveur elle adore sortir de nuit et regardé les étoiles .Suta à dé fois des idées noir mais cela passe en compagnie de bonne personne , elle aime rire et s'amuser avec des personnes agréables. Si elle s’énerve la jeune néko commencera à dégager une aura noire de son corps.

Histoire

Je ne me souviens de rien avant d'avoir était adopter par ces alchimistes,cette nuit sans étoile j'était seul abandonné peut-être je ne m'en souvient pas . Des alchimistes sont venus me chercher j'était morte de froid je n'osais pas bouger . Ces hommes mon élevées j'étais comme leurs filles enfin c'est se que je croyais ... Un soir ils m'ont demandé de venir avec eux je les est suivie , c'était dans un laboratoire c'était si grand . Il m'ont dit qu'ils allaient me changer que je me sentirais mieux . A coté de moi se tenait un chat noir avec d'étrange anneaux dorée  un peu partout sur le corps , ils m'ont endormie .Le matin quand je me suis réveiller je n'était plus la petite fille que je connaissais j'avais une queue et des oreilles comme celles du chat de la veilles et les anneaux étaient là eux aussi .Les alchimistes sont venus me voir et m'ont dit qu'ils ont trouvé une personne pour moi , qui pourrais prendre soin de moi à condition que je sois à son service .

Je fis la rencontre de cette personne c'était un jeune homme ,il était si charmant et si gentil il me regardé tendrement je ne pouvais pas lui désobéir.
Mais toute apparence peut cacher un démon c'était le cas il s'amuser à me torturé et me demander de faire des choses gênante pour lui .Un soir après avoir fait tout se qu'il me demandé je me suis réfugié dans ma chambre et j'ai pleurer je ne voyait plus rien autours de moi tout était noir ,et le lendemain en me réveillant il était couchait sur le sol il ne bougé plus . Comme je n'avais plus de maître je suis allais dans une animalerie et depuis se jours j'attend un nouveau maître ...

& toi ?

Prenom/Surnom : mystère !
Comment avez vous connu le forum ? .

Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin

MessageSujet: Re: une lueur jaune au fond des ténèbres   Jeu 3 Déc - 18:45

Bienvenue,

ta fiche me convient tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridalchemy.forumactif.org
Suta