Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abramelin Astomadus, le grand alchimiste d'Ézur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abramelin Astomadus
Admin

MessageSujet: Abramelin Astomadus, le grand alchimiste d'Ézur   Ven 4 Déc - 3:34

Abramelin Astomadus

Nom : Astomadus
Prénom : Abramelin
Race : Humain
Groupe : Alchimiste
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir : Manipulation du feu et des ténèbres, déplacement rapide en forme de brume et peut faire apparaitre diverses choses de petites tailles
Métier : Grand Alchimiste
Personnage sur l'avatar : Alucard de Castlevania

Physique

Petit être qui me regarde sans me voir, ainsi donc tu veux savoir à quoi je ressemble lorsque je quitte mon antre de ténèbres. Tout mon être correspond à des descriptions fantastiques de vampire, mais ne t’inquiète pas, je ne fais que jouer de cette apparence, je ne suis pas un vrai vampire.

Je possède une carrure plutôt moyenne qu’il ne faut cependant pas sous-estimer, car bien que je puisse ne pas paraitre dangereux, rappelle-toi que je suis le grand alchimiste et que ce rang me donne accès à des secrets alchimiques que moi seul connait. Mes cheveux sont blancs et me tombe jusqu’au milieu du dos et mes yeux sont bruns.

J’aime me vêtir de manière des aristocrates de l’ancien temps et mes quartiers ressemblent à une réplique de vieux château

Caractère

Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu’un d’assez lunatique. Je ne me considère ni comme bon ni comme mauvais, je me pense juste dans mes décisions et en toute occasion. Je ne me plierai pas en quatre pour faire plaisir à quelqu’un et je ne le frapperais pas non plus par simple plaisir de faire plaisir ou de torturer. Je ne suis pas un adepte de la violence gratuite, loin de là.

Je suis d’un tempérament plutôt calme et posé, je n’aime pas le bruit et je parais toujours sûr de moi et je sais me montrer autoritaire lorsqu’il le faut. Je suis la personne la plus importante d’Ézur par ma position de grand alchimiste, il me faut donc être fort et sans faille.

Histoire

Quelle est l’histoire du grand alchimiste d’Ézur ? Et bien c’est une histoire comme une autre à Ézur à quelques points près.

Je suis né il y a maintenant trente-cinq ans dans une famille plutôt aisée d’alchimiste reconnu. Dès ma naissance j’étais donc prédestiné à devenir ce que je suis aujourd’hui, un alchimiste de renom. Ma vie avant de devenir alchimiste était plutôt classique, j’étais un jeune homme brillant dans tout ce que l’on me demandait de faire à l’école et je pouvais contrôler plus de dons que la moyenne des ézuriens.

Mais la partie la plus intéressante est lorsque je suis entré dans le monde des alchimistes il y a maintenant quinze ans. J’avais toujours été intéressé par les secrets de notre monde et de l’essence même des pouvoirs des ézuriens. J’étais conscient que ceux qui connaissaient le mieux le monde dans lequel nous vivions étaient les alchimistes, mais les plus grands secrets n’étaient pas dévoilés aux premiers venus.

Malheureusement, je ne peux pas vous parler de tout ce que j’ai appris et fait parmi les rangs des alchimistes, car ce sont des secrets qu’il est interdit de révéler à des non-initiés. Cependant, ma détermination à percer les secrets les plus intimes du monde m’a mené sur la voie menant à la maîtrise de pouvoirs exceptionnels. Pendant quinze ans, je créais et perfectionnais les travaux des alchimistes et plus je progressais plus mes supérieurs m’accordaient le privilège de m’initier à des secrets encore mieux gardés.

Je devenais l’un des meilleurs alchimistes de l’histoire, surpassant de loin mes parents et même le grand alchimiste de l’époque. Ce fait fut d’ailleurs décisif pour mon avenir, car lorsque vint l’heure d’élire le nouveau Grand Alchimiste, mes pairs me désignaient à l’unanimité même ceux qui n’étaient pas d’accord avec ma vision de l’alchimie.

Cela fait maintenant deux ans que je suis à la tête des alchimistes et que j’ai la charge d’initier les nouveaux aspirants aux grands secrets. Il est aussi à ma charge de diriger Ézur, mais c’est un point que j’aborderais plus tard, car cela fait partie de mon présent et non de mon passé.

& toi ?

Prenom/Surnom : Abramelin
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai fondé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridalchemy.forumactif.org
Suta

MessageSujet: Re: Abramelin Astomadus, le grand alchimiste d'Ézur   Ven 4 Déc - 15:56

rien à dire tu es validés !
Revenir en haut Aller en bas

Abramelin Astomadus, le grand alchimiste d'Ézur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1